Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
31 octobre 2014

Créations & Savoir-Faire

Créations & Savoir-Faire
Paris Porte de Versailles
Du 19 au 23 novembre 2014 !

C&SF2014

Une virée parisienne s'impose !!!
Aller respirer l'air du temps, s'inspirer et faire le plein d'idées !

Comme chaque année,
9 places à partager avec vous !
Tirage au sort à partir des commentaires
Mercredi 5 novembre dans la journée...

coeur gris2

Une virée encore, incontournable selon moi !!!
Raconte-moi... Trésors brodés et autres curiosités

L'exposition d'Yvelines Point de Croix
Jusqu'au 2 novembre 2014

expoYPC2014

Dépêchez-vous... Si vous pouvez, ne la ratez pas !
Des ouvrages plein d'émotion qui touchent au coeur,
Des filles comme j'aime...

"Les petits points font les belles rencontres"
Tout est dit...

coeur gris2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, moi aussi je tente ma chance qui sait ?... Bonne chance à toutes! Merci de cette opportunité.<br /> <br /> Ana
M
Je tente ma chance pour une entrée et serai ravie d être tirée au sort <br /> <br /> Bonsoir
M
je tente bien sûr ma chance, qui sais....<br /> <br /> douce soirée
M
bonsoir,<br /> <br /> Quelle gentille attention! Oui, moi aussi je souhaite tenter ma chance. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Mida
A
joueuse mais pas toujours chanceuse ... alors essayons!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité