Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
9 août 2007

Souvenir d'été (suite)

Avant de préparer mon sac, je vous montre l'avancée de mon Souvenir d'été :

souv_t_07_028

souv_t_07_017

La frise est plus à mon goût qu'avant !

souv_t_07_027

Finalement il n'est pas si pétant !!!  Je n'ai utilisé que des soies... et le rendu me convient même si les couleurs photo ne sont toujours pas top . 

Je l'emmène avec moi et il sera fini, je l'espère, à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces tons sont très doux, l'enssemble est très harmonieux bravo !
L
You are an artist!!!<br /> I invite you to look my blog!!!
V
Il est de toute beauté !
L
C'est très beau !!<br /> Pas d'inquiétude à avoir ... Les couleurs sont harmonieuses !<br /> Bonnes vacances !<br /> Lidia
A
Superbe !
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité