Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
22 janvier 2008

Olga

Résolutions 2008 ... ranger et finir les en-cours !!! Ce n'est pas une mince affaire ... Peu d'ouvrages abandonnés, mais des encadrements et des montages à foison !

J'ai notamment 2 Brunet qui attendent à la poussière d'être enfin finalisés ! Pour me motiver et pour ne pas oublier... voici Olga, pinkeep issu des "Petits rouges d'ici et d'ailleurs":

pinkeep_brunet_002

Encore du rouge et bleu ... c'est une constante, j'ai posé (mal) une ganse bicolore la Croix et la Manière.

pinkeep_brunet_003

J'ai aussi peint les épingles et bidouillé les petits coeurs avec la pâte qui me sert à restaurer mes cadres anciens les plus abimés... pas facile en effet de trouver des épingles rouge éteint !

pinkeep_brunet_005

Je ne suis pas très optimiste quant à mes bonnes résolutions : Outre le fait de gérer les projets prioritaires (et j'en ai plus d'un) j'ai entrepris de trier toutes mes toiles, ceci en vue de me joindre au projet de SALexandre de Tempus Fugit ! Je compte et note le nombre de fils, repasse et range ! Et bien ... je n'y crois pas ...  je n'ai pas (encore) trouvé de toile 11 ou 12 fils dans ma malle ... enfin ... pas une qui me plaise ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ma laurette ! une seule et unique toile bise ...et pas un gros coupon ! manque plus que les fils et le tissu ... que de tergiversations !!!
L
bon alors??? tu as trouvé une toile?
A
Jolie petite Olga! Bon,super projet de ranger, trier, finaliser. On a l'impression de redécouvrir tout un tas de nouveautés. Bon courage à toi<br /> Anne
B
super ce blog<br /> c est magnifique ce que tu fais
C
C'est trop chou ! à bientôt, clairette
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité