Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
6 octobre 2008

Over the Trail, le départ

Mercredi dernier, premier jour du voyage !
Plus de 50 participantes plus ou moins confirmées au départ du convoi,
Des projets à foison,
Une longue route à la découverte du monde des pionnières...

OVER THE TRAIL

La plus belle des aventures

Dont je suis, avec bonheur !

Dans mon chariot au n° 15, un assortiment de tissus choisis pour l'occasion

CD01

Pour le fond, Whidham Basic Style 27687
& Whindham Fabrics Harpers Ferry by Nancy Gere

Pour les motifs, des rééditions de tissus XIXème américains,
un assortiment de Jamestown de Joe Morton
et de Merrimack de Marcus Brothers

CD02

A ce jour, 4 blocs à mon actif pour le motif des Barattes ou Churn Dash,
le projet proposé par Jenny, la tête pensante du convoi !

Et parce que le groupe fait l'émulation,
Que Fanchon, Pamina et d'autres m'ont tentée...

PP01

Pour utiliser mes petits bouts de Moda,
dont Harvest Home, les derniers Black Bird Designs

Quelques petis paniers, juste de quoi m'occuper le soir à la veillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cathy cathy !!!!!<br /> peut tu me retrouver de ce tissus !! j'en ai plus et je l'adOre !!! 30 cm si possible <br /> merci <br /> clob qui viens juste de finir de coudre ce tissu "tro bôoooooooooo" comme dise les jeun's
C
j'ai acheté ces tissus chez Quilt Market (à Bessey les Citeaux 21)... pas facile qd tu n'habites pas la région ))) mais Françoise fait bcp de salons notamment très bientôt Création & Savoir-Faire et juste après Marie-Claire Idées !<br /> Sinon tu peux les trouver facilement sur les sites de vente par internet !
L
coucou<br /> je suis avec envie le voyage de vos chariots (forum patch to patch)<br /> je recherche depuis un moment des repros de tissus pour le dear jane: où les achètes-tu , c'est vraiment magnifique ces quilts de légende ,vraiment un grand bravo!
L
Je bave devant ce choix de tissus magnifiques... ça donne envie... Bon travail dans ton chariot<br /> Laurence chariot 49
R
superbes tissus, et superbes réalisations en perspectives si j'en crois ton petit apperçu...
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité