Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
10 octobre 2008

Un petit air d'ailleurs

PT04

Dans ma cuisine

PT01

La bande  ancienne que l'on m'avait offerte  n'était pas brodée
C'est en DMC 311 qu'elle a retrouvé une seconde jeunesse

Elle est restée pendant longtemps accrochée avec du scotch !
Hier enfin, je lui ai ajouté une bande en lin ancien,
PT02      C'est quand même plus pratique !

PT03

Dans la foulée, j'ai ressorti une autre bande commencée
Et d'autres petits projets qui dormaient dans un panier ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce blog est un baume pour les yeux<br /> <br /> beau beautiful<br /> <br /> Gigi
E
pratique oui ... mais c'est surtour super joli !!!
C
magnifique cette seconde jeunesse
N
Ah !! en bleu superbe !<br /> Il faudra que j'essaie ....<br /> Bonne journée
J
comme c'est joli!une belle ambiance d'antan!bisous
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité