Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
21 octobre 2008

L'avancée du Churn Dash

Over the trail, à l'allure mesurée des chariots...

Sauf que je ne sais pas aller au bon pas ! Jamais  en rythme
Souvent en retard ( la plupart de mes SAL)
Toujours à contre temps...

CD03

J'avais choisi 1o tissus différents 
Ma curiosité a été la plus forte : il me fallait voir mes 1o blocs  terminés

Il me reste donc à décliner ces 10 tissus en variant le coeur des barattes.
Combien en tout ? Cela dépendra de la hauteur des mes bandes. Je n'ai pas assez du Harpers Ferry rose acheté pour les faire.
Alors,  j'ajouterai sans doute un cabochon aux intersections et une bande extérieure en rappel. Il va me falloir trouver une couleur qui tranche.
J'ai pensé à un joli marron chaud... Mais  je manque un peu de recul et vos avis seraient les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis avec bonheur tous ces petits chariots...magnifique!! vraiment!!!!
Z
De trés beaux blocs et une belle production de faite, bravo!!!!j'ai hâte d'en voir un peu plus. Bonne nuit,zaza.
C
vu d'ici je trouve l'ensemble super les couleurs sont douces et assorties
M
Dominique et Cathy,<br /> <br /> Merci pour vos adresses de fournisseurs de tissus.<br /> Pour le plaisir de voir des quilts anciens, je vais sur le site de Stella Rubbin Antiques, un site qui vend des quilts anciens. ç'est motivant et remplace les expos de traditionnels qui se font trop rares à mon goût.<br /> Bonne soirée à toutes.
B
Très jolies tes barattes ! moi je verrai bien un marron chaud pour les cabochons avec une toute petite pointe de rose ( c'est assez classique dans les tissus reproduction !)<br /> Brigitte du chariot 5
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité