Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
25 octobre 2008

Raymonde Brunet

Le hasard fait quelque fois bien les choses...

Je vais très rarement au marché le samedi
Tout près des maraîchers à la belle saison, quelques brocanteurs

A Camille qui m'acccompagne je promets de regarder vite fait... bien fait !

RB01

Raymonde Brunet, petit marquoir en bleu, blanc, rouge
Dans son cadre vitré d'origine. Au vu de son état, je le daterais milieu XXème
Au regard des couleurs, peut-être un acte de résistance !
Un nom célèbre en tout cas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oohh !! Quelle chance cette petite trouvaille !!<br /> Muriel Brunet serait certainement ravie de le voir ... et peut-être de reprendre la grille ... qui sait ?<br /> Bises,<br /> Lidia
J
Que du bonheur, cette jolie trouvaille ! <br /> Pour la dater, il faut essayer de contacter Muriel : http://www.muriel-brunet.com/<br />
P
Merveilleux petit marquoir, quelle chance tu as eue de le trouver, et en si bon état !
C
Belle trouvaille et en bon état en plus.<br /> Bonne journée
Z
Une jolie chine!!!!
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité