Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
9 mars 2009

Cadeau de l'Amitié

Echange de présents au PCB sur le thème du sac

PCBCA091

J'ai reçu de Françoise B ce ravissant pochon
Brodé dans un joli dégradé de l'Atelier du Pic Vert

PCBCA092

Ce petit sac s'assortit si bien à mes verres anciens
Qu'il a trouvé de suite sa place et son utilité dans mon salon
Qui pourrait se vanter d'une aussi belle réserve pour lumignon !

Merci Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui en effet le mot du jour "ADMIRATION" - depuis quelques heures je parcours votre site - je le quitte et je reviens - toujours pour voir ce joli petit sac - Je pense avoir le fil pour le broder mais par contre j'aimerai bien savoir quelle est cette broderie et où puis-je la trouver ! J'ai 3 petites filles et elles n'on jamais assez de sacs !! c'est presque à la chaîne !!! mais j'adore celui-ci que je viens de le découvrir chez vous ! Merci si vous pouvez me renseigner quant au diagramme utilisé ! <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Jeanne
N
Magnifique !! Bravo à Françoise <br /> Bon dimanche
C
au temps pour moi françoise ! merci pour les précisions, suis vraiment pas douée )))...
R
Magnifico, semplicemente magnifico!<br /> Rita
V
Merci pour vos compliments , mais figurez-vous que ce modèle était proposé dans le MARQUOIR n° 62 et que le fil est "kandinsky"de Tentakulum....Bisous à toutes et un de plus pour not' cathy . F.B.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité