Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
20 mai 2010

Dans " Petite Cuisine entre Brodeuses"...

_tiquette_pcb_gif

Dans le L'Une et Lin "Petite Cuisine entre Brodeuses"
2 marquoirs d'antan :

Camille Jullien - 1897, à Dijon, chiné par Sylvaine
et
Jenny Levet, Mange ta soupe Bébé

petite_cuisine_jenny_levet

Trouvé dans un tas de chiffons en mai 2001
sur une brocante de Bourgogne

Un exercice original, réadapté après coup en bavoir
Et un vrai coup de coeur pour moi ce jour-là !

petite_cuisine_jenny_leve_miniaturet

Reproduit en miniature pour les besoins et le plaisir de notre journal
il est devenu mon souvenir de ce L'Une et Lin

Brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile 16 fils
Vitrine Ikéa, poupée ancienne Colin et petite cuillère en métal Rahyer

... A vous de jouer si le coeur vous en dit ...
Ces 2 ouvrages sont donnés en diagrammes dans
Petite Cuisine entre Brodeuses

couv_petite_cuisine_entre_brodeuses

Vous pouvez toujours vous procurer le journal,
Tous les renseignements sur le site du PCB.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je suis déçue, j'ai voulu le commander il y a une dizaine de jours et il n'y en avait plus...<br /> Tant pis pour moi la prochaine fois je me réveillerai avant !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
F
Je suis enchantée par mon livre que j'ai reçu il y a quelques jour déjà mais j'en connais qui n'ont pas pu l'avoir !!!<br /> <br /> Brabo à vous toutes, c'est une merveille ...<br /> <br /> Pourrais-tu Cathy me désabonner, j'essayerai de recommencer car je n'ai pas reçu ta dernière news ???<br /> <br /> Merci à toi et très bon dimanche.
R
magnifique livre qui conclue votre belle expo.<br /> il fourmille d'idées.... encore besoin d'une vie supplémentaire pour réaliser tous nos projets.<br /> GRAND merci à toutes pour votre investissement.<br /> MC34
V
je viens d'envoyer un message sur un lien pour me procurer le livre, je l'ai vu, il est magnifique ! bisous, val
N
Que du bonheur je l'ai recu et alors la vraiment,quelle belle surprise,je l'adore feuillete et refeuillete on ne s'en lasse pas merci a vous Cathy et a tous les membres du PCB pour nous avoir offert tous vos petits secrets,je suis tres heureuse de l'avoir achete et le conseille a toutes celles qui hesitent,tres bon week end
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité