Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
1 juin 2010

De fleur en grannies

Petites choses, juste de quoi combler un besoin de fantaisie...

C0610b

Fleur montée en broche pour future tunique en Liberty
Perlé 5, ruban bis rigidifié, bouton ancien
Modèle japonais

Et, au détour d'une balade, chez Lady Colori, coup de coeur en série !

C0610a

Revus en tout petits, deux coussinets en mini grannies
Perlé 8 aux couleurs de mes broderies, crochet 1,25
ou comment succomber à une irrésistible envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore votre site ! est-ce qu'il serait possible de m'envoyer le diagramme de la maison aux citrouilles sur mon adresse mail ? à bientot<br /> merci d'avance, et bonne continuation dans les XXXXX et autres crochets........
F
bonjour , je suis arrivée chez vous par hasard et votre blog est sympa, vos creations sont tres jolies, et j'aime voir et appréciée le travail des autres , même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! vos créas sont minutieuses et tres belles en tout cas, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri
L
C'est plein de fraicheur et de douceur.<br /> j'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Lilly Rose
M
Cette belle, je t'aime !!
B
C'est très mignon, ça me donne envie de sortir les crochets que j'ai rangé il ya un certain temps. Bravo pour cette jolie façon de redonner des lettres de noblesse au crochet.
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité