Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
30 juillet 2010

Chale vite fait

Quelques pelotes au rebut et 1 crochet
=
Un châle vite fait

C0710CJ1

Phil'Bambou Phildar coloris ficelle, crochet 3,5

Un châle simplissime qui méritait pour le relever
sa petite broche au crochet

C0710CJ2

Ce petit ouvrage à peine terminé
je retourne à mes aiguilles à tricoter pour... un châle encore,
et peut-être plusieurs si je me laisse tenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Très joli chèche .est il possible d avoir le modèle .merci d avance .bonne soirée
N
Oui c'est superbe, où peut on trouver ce modèle s'il vous plait ?<br /> <br /> Nathalie de Blois, crocheteuse un peu débutante
V
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce chale. Est-il possible d'acheter le diagramme?<br /> <br /> Bonne soirée
K
oh oui,il ets extra avec sa petite fleur!
D
Ce châle tout simple devient superbe avec sa broche fleurie ! Où puis-je trouver les modèles ?<br /> merci beaucoup !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité