Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
14 novembre 2010

Coussins en trio...

... Coussins en cadeau !

MBC1110D

Belle harmonie en rouge et lin :
De Brigitte M, l'abc au lapin
De Béa, les lettres calligraphiées
De Tinou, les carrés brodés

MBC1110A MBC1110C MBC1110B

Suspendus ici et là ou en déco dans mes bocaux,
Ils vont joliment se promener dans toute la maison au gré des saisons !

Sans_titre_8

A toutes les trois, un grand merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MUY LINDO TODO... ES PRECIOSO.<br /> UN SALUDO Y FELICES FIESTAS.
F
Je suis négligente en ce moment...et le temps maussade me garde pelotonnée près du poêle à tirer l'aiguille. Ces mitaines froufroutantes ne vont plus tarder à entrer en action...pour protéger du froid qui arrive. A bientôt, natur'Lment.
G
Ils sont mimis tes coussinets (j'ai eu le même que toi par Béa, d'ailleurs) et je comprends qu'ils te suivent partout, forcément!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
J'aime beaucoup ces petits coussins Ils sont très réussis !!<br /> Bonne soirée
F
ils sont ravissants...j'adore tout simplement ces petites choses....iraient bien dans ma collection de coussinets....et pourant j'en ai un certain nombre.<br /> Merci à toi de ton partage
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité