Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
24 juillet 2011

Jeanne Perrier

Matin fraîcheur... Matin bonheur !

B1107JP1

"Jeanne Perrier" 28 cm x 26 cm
Brodé en coton rouge sur étamine de coton
Non daté, mais sans doute un petit marquoir d'après guerre

B1107JP2

Quelques bricoles en sus pour compléter mes petites accumulations :
Bracelets semainiers, broches et breloque édelweiss

Moi qui n'allais plus guère chiner sur les brocantes,
Un vrai petit bonheur ce dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CATHY POUR CETTE JOLIE GRILLE DE LA MAISON DES CITROUILLES - ELLE EST BIEN MIGNONNE !!! JE VAIS ME REGALER .... ENCORE MERCI ET BONNE SOIREE <br /> <br /> CECILE LA BRODEUSE
M
Une petite merveille !!! Merci de nous l'avoir montrée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
R
bonjour Cathy,<br /> <br /> je sais.. tu dois être occupée avec la rentrée des classes mais nous on s'ennuie sans tes articles!<br /> en espérant que tout va bien et au plaisir de te lire bientôt.<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
Cet abcdaire est superbe! Belle trouvaille!
C
Magnifiques trouvailles !<br /> bises<br /> Charlie
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité