Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
16 mai 2012

South Bay Shawl

 Mon ouvrage voyage...

C201205SBS1

South Bay Shawlette in Ravelry
13 couleurs différentes puisées dans mon stock
Alpaga Drops et crochet 3,5

C201205SBS2

 Un grand châle enveloppant, gai et lumineux
Commencé sur la route du Sud Ouest, achevé au retour!

Des centaines de kilomètres avalés sans ciller...
Rien que pour cela... Je repartirais bien demain !

coeur gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les rayures colorées (si bien assorties...) le rendent encore bien plus joli que le modèle original...<br /> <br /> <br /> <br /> Grand bravo !
J
De toute beauté ton SB ! il me plaît beaucoup ! merci pour ton petit mot chez On japanese crochet road. Beau week !
H
il est vraiment superbe j'aime beaucoup les tons choisis
G
je ne veux pas encombrer ta boîte par un 850ème comm'<br /> <br /> mais j'ai relu ton billet précédent grâce à Brodstitch et profiterai ainsi agréablement de ton motif plus tard.<br /> <br /> Très mignon, même en détail (je n'avais pas compris que c'était un free de ta création :)
E
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ce châle est magnifique ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> je passais par là et je fais un coucou.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises amicales
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité