Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
14 février 2013

Cadeau de l'Amitié... Suite

Un cintre...
Forcément, un thème qui ne pouvait que m'inspirer
Pour notre petit échange de l'Amitié au PCB !

Pour Laurette, que le sort a désignée

MC20132LIITA2
Love is in the air
Brodé en 2 fils sur 2 fils sur une toile Permin 16 fils
Montage en cartonnage

Au crochet en Perlé 5 :
Papillon, tutoriel chez Little Birdies Secrets
Coeurs, tutoriel chez Cornflower Blue Studio
Déco coeur maison

MC20132LIITA3
Pour le Coeur grillage... Facile !
Même principe que pour l'Amour en Cage en inversé
Toujours un cintre de pressing et du grillage à poule,
Fond plat et poche extérieure remplie de mousse du jardin
Et pour lui donner un air ancien,
Badigeonnage gris gustavien...

coeur grisBelles journées de février...

Aujourd'hui c'est la Fête des Amoureux,
Demain c'est L'Aiguille en Fête !
Peut-être au plaisir de vous y croiser...
coeur gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée.<br /> <br /> Mais...pas facile d'arriver à un coeur.<br /> <br /> Si vous avez un petit truc, il est bienvenu pour la novice que je suis.<br /> <br /> Bravo pour toutes vos créations que je viens de découvrir.
M
Adorable comme toujours. Merci beaucoup.<br /> <br /> Maryline
N
C'est superbe, j'adooore.....allez j'ose, ça ne te dirai pas un p'tit échange avec moi... je m'inscrit à ta newletter pour ne pas louper une miette de ce que tu fais, bravo!!......belle journée***
S
c'est adorableeee, bravo !!!
M
Une ravissante création.<br /> <br /> Bises
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité