Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
18 février 2013

Du crochet et des pois...

Pour commencer...
Une envie de coasters à pois pour assortir à un duo de mugs
1, 2, 3 essais... Vite fait, bien fait !

C20132D1
Pour les réaliser :
Perlé DMC Petra (merci Isa) et crochet 1,5
Mailles serrées et bordure de 5 brides en coquille
Les pois sont brodés en inversé au point d'araignée

Pour finir... En déco dans la cuisine

C20132D2
Après avoir cueilli le premier mini bouquet de perce-neige...
Petit vase assorti crocheté autour d'un verre
Moules à tartelette de brocante, mousse du jardin
Dés et boutons anciens
Mini coussins in "Dentelles et Rubans" de A. Van Damme chez Mango
La nappe aux oeillets brodée il y a des années
In "Le point de croix" de Katrin Cargill chez Armand Colin / DMC

pois tLe rouge à pois... Quand on aime on ne compte pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le point d'araignée (moins la bête),et mis sur tes petits coasters(c'est nouveau pour moi),c'est superbe!tu as le don de la mise en scène dans ces coloris que j'aime!bon dimanche!bisous
N
C'est magnifique tout ce rouge et blanc ; cela irait parfaitement dans ma cuisine !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
N
C'est magnifique tout ce rouge et blanc ; cela irait parfaitement dans ma cuisine !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
toujours un plaisir de découvrir tes ouvrages <br /> <br /> les pois me font craquer !!! donc ton post me plaît plaît plaît <br /> <br /> merciiii
B
Superbe décoration ! Que de travail !
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité