Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
22 juin 2008

Carrés toujours !!!

Pliés dans mon armoire depuis quelque temps en prévision d'un patch pour Camille promis depuis des lustres ...

PC2

Coupés et assemblés cette semaine parce qu'une promesse est une promesse !

PC3

Coup de coeur pour la lumineuse collection Posh by Chez Moi for Moda

PC1

De simples carrés pour faire ressortir les tissus
Un quiltage classique en cours, mais avec les merveilleuses petites aiguilles "Jeana Kimball" si gentiment envoyées par  Danièle

Moi qui ne voulais m'attaquer qu'à de minuscules ouvrages...
ils devront rester pour le moment à l'état de projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est vraiment joli chez toi.<br /> Je l'ai déjà lu ailleurs mais peux tu me dire pourquoi on prend de petites aiguilles pour quilter?<br /> A bientôt
B
Whaouh!!
S
J'aime vraiment cette collection de tissus ! C'est vrai que cela les met bien en valeur. Je ne sais pas faire de patchwork et je suis impressionnée de tout le travail que cela représente.
C
C'est magnifique ! quel boulot pour quilter tout ça ! bravo à toi et bonne journée ! clairette
C
Ton patch est superbe... les couleurs sont harmonieuses... Camille est gâtée. Bonne fin de journée
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité