Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
27 juin 2010

Marie Prost - 1871

Brocante de brodeuse de bon matin

B0610A

Marie Prost - 1871, Le Creusot
Marquoir en laine, 37 x 37 cm

Acheté à une petite mamie, qui fut remailleuse de bas,
C'était un ouvrage de famille...

B0610B

Dans une boite à gâteaux, sa collection de perlés 5

B0610C

... Et quelques accessoires de brodeuse
Sur la même brocante, une cousette de poilu pour rejoindre les autres
La semaine dernière, un porte aiguille en nacre, souvenir du Havre
Et début juin, un joli mètre ruban des années cinquante je pense

Une sortie à la fraîche que je n'ai pas regrettée !
Et une réflexion... au hasard des mes chines, chaque semaine à son thème.
La semaine dernière je n'ai acheté que du verre...
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne dirais pas mieux que, des trésors!!!!<br /> bises Lô
F
quels trésors!!!
B
C'est un joli petit trésor découvert ce jour de brocante...quelle chance !
T
c'est un vrai trésor<br /> bizzz<br /> Talou
N
Hai trovato un tesoro!!<br /> Un abbraccio,<br /> Nicole
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité