Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
23 novembre 2010

Des Petits Pois Plein la Tête

Pour entretenir l'amitié
Un bel échange organisé par Gwen
"Des Petits PPP3is Plein la Tête"

J'ai eu grand plaisir à broder pour Annick,
qui fait partie du club ami des Points d'Elles

E1110DPPPTA

Petites créations maison :
Coussin imaginé et brodé pour l'occasion
Coeur porte-bobines comme ici
Mètre-ruban fraise expliqué dans "Petite Cuisine entre Brodeuses"

E1110DPPPTC

Ma Princesse au Petit PPP3is...

E1110DPPPTE

Un des contes de mon enfance, mais pas parmi mes préférés
Je n'ai jamais beaucoup adhéré à cette princesse d'Andersen
On la dit sensible, je la trouve chochotte
Quant au prince, un poil fils à maman sectaire,
Il n'a pas vraiment le profil du charmant.
Une symbolique et une chute pour le coup pas vraiment à mon goût !

PP1

De bonnes raisons pour changer un peu l'histoire non ?
J'ai donc décidé que pour moi,
Toutes les filles sont des Princesses...
Petits Pois ou pas !

E1110DPPPT

D'autres princesses déjà ici et ou encore et plein d'autres à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superb !!! just amazing.<br /> the princess and the pea tale is one of my favorite aswell.<br /> <br /> Please, if you make the pattern to make this beautiful cushion, let me know it. I love it.<br /> <br /> Smiles
N
Une magnifique création une fois de plus. Celle-ci rassemble tout ce que j'aime : merveilleuse broderie, tissus à pois, jolis texte... Une amie joliment gâtée.
T
très belle réalisation j'aime beaucoup
N
Magnifique et superbe interprétation ! :-)
M
Superbes!<br /> J'aime bien les babioles en rouge et tes fraises sont tellement appétissantes :)<br /> La broderie est très jolie, je n'ai jamais été très "princesses" quand j'étais petite (je preferais les voitures), mais aujourd'hui j'adore broder des motifs très "fille" avec du rose et de jolies demoiselles (j'ai 2 filles maintenant c'est peut être pour ça?)
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité