Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
10 avril 2011

Nid sous les fleurs

A la belle saison , ma préférée,
Bonheur de flâner au jardin...
Sous les cerisiers en fleurs, écouter pépier les oiseaux

MC0411NSLF1

"Nid sous les fleurs" création au point compté
58 points x 58 points

Brodé sur une toile bis 16 fils en 2 fils sur 2 fils
   Avec des couleurs douces et tendres comme le printemps

***

Si la belle saison, les fleurs et les oiseaux vous aimez,

Le PDF est envoyé sur demande

Dans un beau jardin Un nid caché sous les fleurs Les oiseaux chantaient

coeur_rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Can I get a copy of the free pattern with the birds? Thank you
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour toutes ces si jolies créations. <br /> <br /> Je reprends goût grâce à vous au plaisir de reprendre mon aiguille à broder<br /> <br /> Notamment grâce à " Broder du bonheur".<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m'envoyer votre grille "nid sous les fleurs".<br /> <br /> Prenez soin de vous et de vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly - Croquemalice
M
bonjour, j'aimerai recevoir le modèle, un peu de douceur en ces temps mouvementés ferait tellement de bien.merci et très bonne fin d'année. Mamiedo
Y
Bonjour, Je serais extrèmement ravi d'obtenir cette jolie grille.<br /> <br /> Elle est ravissante et sent le printemps.<br /> <br /> Belle journée a vous merci à l'avance
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur de ce model. Serait-il possible d'avoir la grille. Merci beaucoup. Nathalie
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité