Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chalet des Perelles
17 juin 2011

Boléro d'été

Comme chaque année, un nouveau boléro au crochet

C1106BE1

Un ouvrage rétro d'inspiration japonnaise avec un petit côté shabby
Phil Ecolo Phildar coloris Sorbet, crochet n° 4

C1106BE4

En bordure, dentelle filet ancienne au motif de rose

C1106BE2

Boutons de nacre rose de brocante, fleur assortie
Des petits détails pour un effet vintage garanti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop mignon ce petit top ! je découvre ton blog au cours d'une de mes navigations sur le net et je le trouve "superbe" pleins de jolies choses /
C
coucou !<br /> tout ce que tu fais habituellement est bien mais là franchement ...c'est archi-moche !
H
chic et elegant...<br /> bravo<br /> j'aime beaucoup le coté precieux du crochet
M
quel charme.Jai retrouvé avec bonheur ton blog en retrouvant la grille que tu m'avais envoyée il y a un bon moment maintenant.Je suis en train de la finir et t'enverrai une photo dès qu'elle sera montée<br /> bisous et merci
M
wouah !! il est vraiment superbe !! j'aime beaucoup !!<br /> bisous
Le Chalet des Perelles
Publicité
Le Chalet des Perelles
Newsletter
Archives
Publicité